Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.

4 participants
AuteurMessage
[ Ceriz' ]
FAN A PLEIN TEMPS
FAN A PLEIN TEMPS
[ Ceriz' ]

Localisation : [ 29 ] Tu v0is le b0ut du b0ut ? Ben c'est là [ 29 ]

[ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:. Empty
MessageSujet: [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.   [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:. Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:12

Bon ben je p0ste la première ficti0n de ce f0rum...
Je suis émue...
Neeee j'déc0nne ^^'
Et n'hésitez pas à dire si v0us tr0uvez ça p0urri ^^

http://th-fiction.skyblog.com

…Narrateur : Lola…

Voix : LOLA ! DEBOUT !
Moi : Tag*eule, Tom purée ! Je dormais !
Tom : Mais on doit aller au lycée, là !
Moi : QUOI ?
Tom : ben oui, dans 5 minutes on doit être partis -_-‘
Moi : t’aurais pas pu me réveiller plus tôt ?!
Tom : Mais je t’ai appelé pleins de fois mais tu répondais pas !

Je m’habille en vitesse et descend quatre par quatre [ Waw, chui f0rte ^^ ]. J’arrive en trombe dans la salle à manger. Maman, Bill et Tom sont tranquillement installés, en train de prendre leur petit-déjeuner.

Bill : En fait on est pas du tout en retard, on t’as fait une blague ^^
Moi : ‘tain mais maman, pourquoi j’ai des frères comme ça -_-‘…
Môman : Voyons ma chérie, ne dis pas de gros mots !
Moi : Mais…

Ouuuups, je crois que j’ai oublié un détail : les présentations. On va dire que c’est la chose que je déteste le plus avec les adieux. Mais je le fais quand même -_-‘. Lola Kaulitz, 16 ans, Magdeburg. Ca, c’est pour les présentations de lycée. Sinon, je suis plutôt petite et mince. On va dire normale ^^ Et euuuuh…Ah oui, j’ai deux frères…Bill et Tom. Ces deux là, si j’avais la force de le faire, je les aurais tué depuis longtemps. Mais, nous dirons qu’ils font trois têtes de plus que moi, et trois tours de bras aussi. Oui, ils sont pareils. Normal, en même temps ils sont jumeaux -_-‘.
Je retourne dans ma chambre pour feindre de faire la gueule. Je me douche, me coiffe et me maquille. Bill, suivi de Tom, entrent en trombe dans la salle de bains où je finissait de mettre mon mascara. Déjà, Bill me pique mon crayon noir. Ben oui, parce qu’il se maquille en plus -_-‘. Paraît que ça lui va bien, et « qu’il est trop craquant avec ». Ca, c’est mes copines qui le disent. Pour ce qui est de Tom, c’est plutôt « Waw, je suis trop loooove ^^ ». Des fois j’ai honte de mes amies -_-‘. Enfin bref, je m’égare. Je sors pour aller dans ma chambre. Il me reste un quart d’heure à peu près. J’aurais pu encore dormir, si ce c*nnard de Tom ne m’avais pas réveillé…Je m’allonge sur mon lit, comptant le nombre de trous de mon plafond [ Oui, 0ui, je sais, c’est tr0p intéressant xD ].

Tom & Bill, en chœur : Lolaaaa ! On y vaaaa !
Moi : J’arrive !

Je chope mon sac et les rejoins dans le hall d’entrée. Après avoir fait un gros bisou baveux à ma maman, je sors, suivie de Bill et Tom, qui se marrent dans leur coin. Qu’est-ce qu’ils vont faire, encore ?! Je préfère ne rien savoir -_-‘. On arrive au lycée. Déjà, des filles assaillent les jumeaux pour les draguer un peu, comme chaque matin.

♫ ♥ ♫

Je retrouve Luna et Clara, qui me font leur numéro habituel…

Luna : N’empêche que Bill il est trop…Waw ! t’as pas moyen de m’arranger le coup, Lola ?
Moi : …
Clara : Moi je préfère Tom !
Luna : Ah non ! Bill est mieux !

Je les laisse débattre encore et encore, comme tous les matins, pour savoir qui est le plus beau -_-‘. Je voit enfin Zoé qui court vers moi. Enfin une amie qui me préfère à mes frères…

Zoé : Alors Lola, bien dormi ?
Moi : Ouais, a part que Tom et Bill m’ont encore réveillée un quart d’heure en avance pour « me faire une blague »… et toi ?
Zoé : Nickel ! ¤ driiiiing [ s0nnerie de c0urs ] ¤ On y va ? On a…maths, c’est ça ?
Moi : Exact…Fait chier -_-‘

Heure de maths épuisante, endormante, ennuyante, tout ce que vous voulez qui commence par E quoi…sauf Euclide…Celui là il me fera toujours chier hein xD. On se dirige vers la salle d’Allemand pour deux heures de devoir. Génial -_-‘. [ b0n je v0us passe la j0urnée, parce que 0n s’en f0ut un peu, n0n ? ].

♫ ♥ ♫

Fin de la journée. Enfin ! Je me précipite au dehors de la salle de physique après deux heures passées à essayer de faire tourner mon crayons sur mes doigts [ qu0i v0us avez jamais essayé ? m0i j’ai jamais réussi xD ]. Zoé me rejoins dans la cour, où je l’attends patiemment.

Zoé : Désolée, j’ai été prise dans le mouvement de foule -_-‘. Ben tu sais, c’est pas pratique de faire 1 mètre 50…
Moi : Je comprends ^^ Bon, on y va ? Tu viens chez moi alors ?
Zoé : Bien sûr ! Il faut qu’on « fasse nos devoirs ensemble » !

Faire nos devoirs ensemble. Ça, c’est l’excuse qu’on dit à nos parents pour passer toutes nos après-midi ensemble ^^ Parce qu’en fait, c’est plutôt bavardages, bavardages, et…bavardages. On s’installe dans ma chambre, pour ne pas éveiller les soupçons [ de pas faire n0s dev0irs xD ], et surtout pour éviter les jumeaux. Parce que, c’est pas que, mais j’aime pas quand ils me ridiculisent devant ma meilleure amie -_-‘. Ah oui, et aussi pour ne pas entendre tout le boucan qu’ils font dans la cave. Ben oui, répétitions de groupe oblige. Georg et Gustav, deux potes à eux, et qui en passant, sont très mignons [ ^^ ] et les twins ont formé un groupe : Tokio Hotel. Oui je sais, nom bizarre, étant donné qu’ils n’ont rien à voir avec Tokio, ni avec un hôtel, mais il paraît que ça « sonne bien ». Par contre, j’avoue que j’adore ce qu’ils font. Du rock ! J’aime le rock ! Enfin bref, ne nous emballons pas…-_-‘…

♫ ♥ ♫

Après la séance « bavardages » avec Zoé, on va en ville. Bon, Magdeburg c’est pas super grand, mais y’a quand même un cinéma, une boulangerie, une magasin de fringues et un boucher. Ben oui ^^. On se dirige vers le cinéma pour voir pour la troisième fois LE film. « Jeux d’enfants » [ b0n, je sais, c’est français, mais là 0n va dire que ça passe aussi en Allemagne xD ]. Personne dans la salle, pour changer. Comme toujours, on a emmené des bonbons et des sodas pour ne pas devoir en acheter sur place [ ^^ cher ]. Comme toujours, à la fin, Zoé et moi sommes en pleurs devant l’écran. Quand même, même au bout de la troisième fois -_-‘. On rentre chez elle, et, sur le chemin, nous rencontrons Yuna et Kathrin, les deux filles avec qui ont a notre groupe. Comment ? Je vous ai pas raconté que j’avais un groupe ? ¤ lis la fiction depuis le début ¤ OuuupSs…J’ai oublié ^^ ! ben, c’est simple, on a un groupe quoi ^^ Je chante, Zoé fait de la guitare, Yuna de la batterie et Kathrin de la basse. Notre groupe, c’est les « pouet-pouet » [ Dédicace à Mél0die…], oui, je sais, c’est super recherché :p. Pour l’instant, c’est répet’ tous les deux mois, au fond de ma cave, en piquant les affaires de nos frères respectifs [ pratique ! ].

Yuna et Kathrin : youyou les filles !
Moi et Zoé : Youyou !
Yuna : Comment ça va ?
Moi : Très bien, et vous ?
Luna : Idem. Au fait, faudrait qu’on répète un jour quand même, parce que on doit faire un concert dans deux moi, vous vous souvenez ?
Zoé : J’avais presque oublié -_-‘. Ben, on dit samedi chez Lola ? Ca vous va ?
Yuna, Luna et moi [ waw ça rime ^^ ] : Oui !

OUI je sais, c'est l0ng...
Mais la vie c'est dûr
et pourtant...
0k je s0rs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Potétoz
NOUVEAU FAN
NOUVEAU FAN
Potétoz

MessageSujet: Re: [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.   [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:. Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:37

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
j'aime bien ton début ^^
Http://Multismile.skyblog.com et Http://th-fan2.skyblog.com
[ Ceriz' ]
FAN A PLEIN TEMPS
FAN A PLEIN TEMPS
[ Ceriz' ]

MessageSujet: Re: [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.   [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:. Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:27

Marchi I love you
Ju*
NOUVEAU FAN
NOUVEAU FAN
Ju*

MessageSujet: Re: [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.   [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:. Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:53

J'aime bien le début =D
Et moi aussi j'essaie de faire tourner mon crayon avec ma main en cours sauf que moi des fois j'y arrive xD Ou alors le crayon vole dans la salle de cours... Ou tombe pendant un gros blanc sur la table...
Nan j'suis aps un boulet qui se fait remarquer en cours xD

Like a Star @ heaven
http://www.th-fic-bt.skyblog.com
Potétoz
NOUVEAU FAN
NOUVEAU FAN
Potétoz

MessageSujet: Re: [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.   [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:. Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:01

Mouahaha pour le coup du crayon j'me sens moins seule ! Cool
Http://Multismile.skyblog.com et Http://th-fan2.skyblog.com
[ Ceriz' ]
FAN A PLEIN TEMPS
FAN A PLEIN TEMPS
[ Ceriz' ]

MessageSujet: Re: [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.   [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:. Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:07

Pourtant dans mon collège tout le monde arrive...--'
[ Ceriz' ]
FAN A PLEIN TEMPS
FAN A PLEIN TEMPS
[ Ceriz' ]

MessageSujet: Re: [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.   [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:. Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:17

…Narrateur : Zoé…

Moi : Bon bah Ok, a plus les filles alors !

Purée, mai c’est que j’avais vraiment oublié ce concert -_-‘. Dans deux mois, nous devons nous produire devant 200 personnes, pas énorme, mais, étant donné qu’on n’a rien répété pour le moment, le stress est là ^^ . Après avoir salué Luna et Yuna, on va chez moi pour « continuer nos devoirs ». Ben oui, on est pas censé les avoir finis -_-‘. Bon ok, on les a pas commencé ^^. C’est vrai que de toute façon, chez Lola, avec le bruit que font les garçons, on peut pas trop travailler. Mais qu’est-ce que je ferais pas pour être avec elle ^^ Quoique, comme ça je peux un peu parler avec * lui * . Bon, parlons de moi [ ^^ ]. Nous dirons que je suis petite, blonde [ ben 0ui je suis allemande quand même ^^ ], et…voilà. Pour ce qui est du style, je suis un peu comme Lola, nous dirons « Gothique-Lolita ». C’est pas très accueillant comme nom, mais en fait c’est juste qu’on porte des bustiers noirs et des jupes ^^. On arrive devant ma porte d’entrée, qui est ouverte. Je devais être toute seule, mais en entendant des cris et des gens courir dans les escaliers, j’ai tout compris.

Moi : Joanne ! Qu’est-ce que tu fous ?! Arrête tout de suite de courir et de crier ! [ v0us me direz : quelle aut0rité, mais en fait c’est juste que je me la pète devant L0la, genre « j’me fait respecter » ]
Joanne : Mais Zoé ! Y’a ma copine !
Moi : T’as demandé à maman ?
Joanne : Bah non, elle est partie. Elle a laissé un mot pour toi !

Je me dirige vers le salon, où je trouve un mot qui m’est adressée. Je le parcoure des yeux : Ma mère, femme d’affaires, est partie pour Kyoto pour deux semaines. Génial ! Je vais faire comment moi, je peux pas garder ma sœur ! heureusement, je vois, en bas de la lettre, le PS de ma mère : « Ne t’inquiètes pas, Joanne va passer les deux semaines chez Camille. Tu iras chez Lola, si elle veut bien, d’accord ? ».
Dans ma tête, je pense « d’accord ».

Moi : Lola…Tu voudrais bien m’héberger pendant deux semaines ? Ma mère est partie pour deux semaines pour Kyoto…Et elle veut que j’aille chez toi -_-‘.
Lola : Mais c’est trop cool ! Attends je prends ton téléphone, je vais demander à ma mère, mais, vu comment elle t’adore, y’aura pas de problème ^^
Moi : ^^ Merci !

En effet, elle est d’accord. On ne dévoilera pas qu’elle a crié « D’ACCORD » dans l’oreille de Lola qui est à moitié tombée dans les pommes à ce moment là mais…OuupSs je l’ai dit ^^’.
Je prépare donc mes affaires pour passer deux semaines de folie chez Lola. Je le sens bien…je sens que je vais pas beaucoup dormir, et elle non plus ^^ Et…J’y pense…Je pourrait peut-être * lui * parler ^^

♫ ♥ ♫

On rentre chez elle pour que je m’installe dans sa chambre. Déjà, Tom et Bill me regardent bizarrement.

Tom : Qu’est-ce que tu vas faire ?
Moi : ben…Je vais habiter ici…pour deux semaines ^^
Tom * regarde Bill * : Parfait !
Lola * à moi * : Oula…Ils vont préparer des conneries pour nous…pas de chance…je connais ce regard qu’ils viennent de se faire là…mais, d’après ce que j’ai entendu, toi ils t’aiment bien, donc ce sera peut-être que moi qu’ils vont ridiculiser -_-‘

Est-ce que j’ai bien entendu ? Lola vient bien de me dire qu’ils m’aiment bien là ? J’ai pas rêvé ? Est-ce que ça voudrait dire qu’ * il * m’aime bien ? Ce serait génial ^^ Mais bon, on vas dire que quand on voit les filles avec qui * il * sort -_-‘. Grandes, blondes, belles et fines comme je sais pas quoi…-_-‘ ! Je m’installe confortablement dans la chambre de Lola qui va être aussi la mienne pour deux semaines. Elle est beaucoup plus lumineuse que la mienne. Elle a même un balcon, moi qui ai toujours rêvé d’en avoir un T_T Mais bon on peu pas tout avoir ^^
Je la rejoins ensuite dans le salon, où elle est affalée sur ses deux frères, qui essaient en vain de regarder la télé. Et après c’est eux qui la font chier ?! Je me faufile derrière le canapé, pour ne pas déranger leur « réunion de famille » ^^

Bill : Bah vas-y, installe-toi, de toute façon on est plus à ça près…* désigne Lola * avec l’autre là -_-‘
Moi : Euh…C’est peut-être pas une bonne idée -_-‘. Je vais m’asseoir par terre hein ^^’
Bill : Ok ! comme tu veux :p

Sur ce, je m’installe confortablement…par terre. Le dos appuyé contre le bas du canapé, j’essaye de me concentrer sur l’écran, pour ne pas entendre le combat qui se déroule juste derrière moi : Lola VS Bill&Tom.

Lola : Zoé ! aide-moi ! ils m’écrasent !!
Moi * me jetant sur Tom * : J’arrive à ton secouuuuurs Lolaaaa !
Tom : Eh ! Mais tu te prends pour qui ? Tu vas voir ! * me jette un coussin en pleine figure *
Moi : Han ! je vais me venger ! * rattrape ce même coussin et le lui jette en pleine bouille…bien fait ^^ *

Sur ce, s’engage une bataille de coussins féroce entre Tom et moi, tandis que Lola et Bill en sont venu aux mains…J’ai mal maman T_T…

Voix : Mais qu’est-ce que ?! * On stoppe tout *
Tom, Bill et Lola : Maman !! ^^’
Bill : On s’amusait, hein ! On se battait pas ^^’
Lilia : Ouais, c’est ça…en plus devant Zoé ! Des fois, j’ai honte de vous avoir comme enfants…-_-‘
Moi : Mais…C’était juste un jeu hein ^^’
Lilia : Si tu le dis, Zoé. Mais maintenant arrêtez votre « jeu « , parce que c’est pas que, mais vous avez pas intérêt de casser mon canapé !
Tom, Bill, Lola et moi : Ouiiii * big smile *

♫ ♥ ♫

…Narrateur : Tom…

Ouuuf ! je crois qu’on l’a échappé belle cette fois ^^’. Heureusement que Zoé est là, parce que sinon on était un morts -_-‘. En plus, faut pas croire, mais ma maman elle est féroce…fessées et tout T_T [ Dés0lée, trip’ avec m0i même xD ]. En plus, elle [ Zoé ^^ ] est sympa je trouve. Bon, elle a pas trop le profil de la « fille que j’aime », mais disons que…^^ On va en rester là, hein ^^’J’ai faim moi ^^

Moi : Bill. J’ai faim.
Bill : Youpi ! * cours à ma suite dans la cuisine *

Alors…qu’est-ce qu’il y a dans ce frigo…des pâtes ? Comme d’habitude ^^ Mais là, j’ai envie d’un truc en plus…

Moi : Zoé ( et Lola ) ? Vous voulez manger avec nous ?
Lola : Tu veux vraiment ?
Moi : Toi je m’en fous, mais Zoé j’aimerais bien ^^
Zoé * crie-elle ? * : OUIIIII !

Content de moi, je retourne aux fourneaux. Ah non, Bill y est déjà, et prépare des pâtes à la carbonara. Cool ^^

Moi : Eh ! J’avais très envie de pâtes carbo’ ^^
Bill : Moi aussi.
Moi : C’est normal…
Bill : …On est jumeaux ! D’ailleurs, les jumeaux ressentent aussi les émotions de son frères. Alors, elle te plaît ?
Moi * détourne le regard * : Qui ça ?!
Bill : Ok je prends ça pour un oui !
Moi : Tu dis, t’es mort mon gars…
Bill : Rooo, j’ai peur ^^

En fait là c'est la partie que j'ai écrite
après j'ai trop la flemme de l'écrire, donc vous aurez qu'a aller voir sur mon blog, http://th-fiction.skyblog.com, pour voir une autre fiction xD
Ouais je sais je suis chiante ^^
Ju*
NOUVEAU FAN
NOUVEAU FAN
Ju*

MessageSujet: Re: [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.   [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:. Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:50

Haaaaaaaaaaaan j'aime bocoo
<3

Like a Star @ heaven
http://www.th-fic-bt.skyblog.com
[ Ceriz' ]
FAN A PLEIN TEMPS
FAN A PLEIN TEMPS
[ Ceriz' ]

MessageSujet: Re: [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.   [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:. Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:00

Merci I love you
Au moins une xD
$ ` # __ Maryy ,
FAN A PLEIN TEMPS
FAN A PLEIN TEMPS
$ ` # __ Maryy ,

MessageSujet: Re: [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.   [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:. Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:14

Beuuh naan tout le mOnde l'Aimee =D
Y compriis MOI =DD ( L ))

____

Ne pas cliquer ici
http://Squiggles.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.   [ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:. Icon_minitime

[ Fiction ] .:. Je rêve un peu tr0p .:.
Page 1 sur 1