…Narrateur : Zoé…
Moi : Bon bah Ok, a plus les filles alors !
Purée, mai c’est que j’avais vraiment oublié ce concert -_-‘. Dans deux mois, nous devons nous produire devant 200 personnes, pas énorme, mais, étant donné qu’on n’a rien répété pour le moment, le stress est là ^^ . Après avoir salué Luna et Yuna, on va chez moi pour « continuer nos devoirs ». Ben oui, on est pas censé les avoir finis -_-‘. Bon ok, on les a pas commencé ^^. C’est vrai que de toute façon, chez Lola, avec le bruit que font les garçons, on peut pas trop travailler. Mais qu’est-ce que je ferais pas pour être avec elle ^^ Quoique, comme ça je peux un peu parler avec * lui * . Bon, parlons de moi [ ^^ ]. Nous dirons que je suis petite, blonde [ ben 0ui je suis allemande quand même ^^ ], et…voilà. Pour ce qui est du style, je suis un peu comme Lola, nous dirons « Gothique-Lolita ». C’est pas très accueillant comme nom, mais en fait c’est juste qu’on porte des bustiers noirs et des jupes ^^. On arrive devant ma porte d’entrée, qui est ouverte. Je devais être toute seule, mais en entendant des cris et des gens courir dans les escaliers, j’ai tout compris.
Moi : Joanne ! Qu’est-ce que tu fous ?! Arrête tout de suite de courir et de crier ! [ v0us me direz : quelle aut0rité, mais en fait c’est juste que je me la pète devant L0la, genre « j’me fait respecter » ]
Joanne : Mais Zoé ! Y’a ma copine !
Moi : T’as demandé à maman ?
Joanne : Bah non, elle est partie. Elle a laissé un mot pour toi !
Je me dirige vers le salon, où je trouve un mot qui m’est adressée. Je le parcoure des yeux : Ma mère, femme d’affaires, est partie pour Kyoto pour deux semaines. Génial ! Je vais faire comment moi, je peux pas garder ma sœur ! heureusement, je vois, en bas de la lettre, le PS de ma mère : « Ne t’inquiètes pas, Joanne va passer les deux semaines chez Camille. Tu iras chez Lola, si elle veut bien, d’accord ? ».
Dans ma tête, je pense « d’accord ».
Moi : Lola…Tu voudrais bien m’héberger pendant deux semaines ? Ma mère est partie pour deux semaines pour Kyoto…Et elle veut que j’aille chez toi -_-‘.
Lola : Mais c’est trop cool ! Attends je prends ton téléphone, je vais demander à ma mère, mais, vu comment elle t’adore, y’aura pas de problème ^^
Moi : ^^ Merci !
En effet, elle est d’accord. On ne dévoilera pas qu’elle a crié « D’ACCORD » dans l’oreille de Lola qui est à moitié tombée dans les pommes à ce moment là mais…OuupSs je l’ai dit ^^’.
Je prépare donc mes affaires pour passer deux semaines de folie chez Lola. Je le sens bien…je sens que je vais pas beaucoup dormir, et elle non plus ^^ Et…J’y pense…Je pourrait peut-être * lui * parler ^^
♫ ♥ ♫
On rentre chez elle pour que je m’installe dans sa chambre. Déjà, Tom et Bill me regardent bizarrement.
Tom : Qu’est-ce que tu vas faire ?
Moi : ben…Je vais habiter ici…pour deux semaines ^^
Tom * regarde Bill * : Parfait !
Lola * à moi * : Oula…Ils vont préparer des conneries pour nous…pas de chance…je connais ce regard qu’ils viennent de se faire là…mais, d’après ce que j’ai entendu, toi ils t’aiment bien, donc ce sera peut-être que moi qu’ils vont ridiculiser -_-‘
Est-ce que j’ai bien entendu ? Lola vient bien de me dire qu’ils m’aiment bien là ? J’ai pas rêvé ? Est-ce que ça voudrait dire qu’ * il * m’aime bien ? Ce serait génial ^^ Mais bon, on vas dire que quand on voit les filles avec qui * il * sort -_-‘. Grandes, blondes, belles et fines comme je sais pas quoi…-_-‘ ! Je m’installe confortablement dans la chambre de Lola qui va être aussi la mienne pour deux semaines. Elle est beaucoup plus lumineuse que la mienne. Elle a même un balcon, moi qui ai toujours rêvé d’en avoir un T_T Mais bon on peu pas tout avoir ^^
Je la rejoins ensuite dans le salon, où elle est affalée sur ses deux frères, qui essaient en vain de regarder la télé. Et après c’est eux qui la font chier ?! Je me faufile derrière le canapé, pour ne pas déranger leur « réunion de famille » ^^
Bill : Bah vas-y, installe-toi, de toute façon on est plus à ça près…* désigne Lola * avec l’autre là -_-‘
Moi : Euh…C’est peut-être pas une bonne idée -_-‘. Je vais m’asseoir par terre hein ^^’
Bill : Ok ! comme tu veux :p
Sur ce, je m’installe confortablement…par terre. Le dos appuyé contre le bas du canapé, j’essaye de me concentrer sur l’écran, pour ne pas entendre le combat qui se déroule juste derrière moi : Lola VS Bill&Tom.
Lola : Zoé ! aide-moi ! ils m’écrasent !!
Moi * me jetant sur Tom * : J’arrive à ton secouuuuurs Lolaaaa !
Tom : Eh ! Mais tu te prends pour qui ? Tu vas voir ! * me jette un coussin en pleine figure *
Moi : Han ! je vais me venger ! * rattrape ce même coussin et le lui jette en pleine bouille…bien fait ^^ *
Sur ce, s’engage une bataille de coussins féroce entre Tom et moi, tandis que Lola et Bill en sont venu aux mains…J’ai mal maman T_T…
Voix : Mais qu’est-ce que ?! * On stoppe tout *
Tom, Bill et Lola : Maman !! ^^’
Bill : On s’amusait, hein ! On se battait pas ^^’
Lilia : Ouais, c’est ça…en plus devant Zoé ! Des fois, j’ai honte de vous avoir comme enfants…-_-‘
Moi : Mais…C’était juste un jeu hein ^^’
Lilia : Si tu le dis, Zoé. Mais maintenant arrêtez votre « jeu « , parce que c’est pas que, mais vous avez pas intérêt de casser mon canapé !
Tom, Bill, Lola et moi : Ouiiii * big smile *
♫ ♥ ♫
…Narrateur : Tom…
Ouuuf ! je crois qu’on l’a échappé belle cette fois ^^’. Heureusement que Zoé est là, parce que sinon on était un morts -_-‘. En plus, faut pas croire, mais ma maman elle est féroce…fessées et tout T_T [ Dés0lée, trip’ avec m0i même xD ]. En plus, elle [ Zoé ^^ ] est sympa je trouve. Bon, elle a pas trop le profil de la « fille que j’aime », mais disons que…^^ On va en rester là, hein ^^’J’ai faim moi ^^
Moi : Bill. J’ai faim.
Bill : Youpi ! * cours à ma suite dans la cuisine *
Alors…qu’est-ce qu’il y a dans ce frigo…des pâtes ? Comme d’habitude ^^ Mais là, j’ai envie d’un truc en plus…
Moi : Zoé ( et Lola ) ? Vous voulez manger avec nous ?
Lola : Tu veux vraiment ?
Moi : Toi je m’en fous, mais Zoé j’aimerais bien ^^
Zoé * crie-elle ? * : OUIIIII !
Content de moi, je retourne aux fourneaux. Ah non, Bill y est déjà, et prépare des pâtes à la carbonara. Cool ^^
Moi : Eh ! J’avais très envie de pâtes carbo’ ^^
Bill : Moi aussi.
Moi : C’est normal…
Bill : …On est jumeaux ! D’ailleurs, les jumeaux ressentent aussi les émotions de son frères. Alors, elle te plaît ?
Moi * détourne le regard * : Qui ça ?!
Bill : Ok je prends ça pour un oui !
Moi : Tu dis, t’es mort mon gars…
Bill : Rooo, j’ai peur ^^
En fait là c'est la partie que j'ai écrite
après j'ai trop la flemme de l'écrire, donc vous aurez qu'a aller voir sur mon blog,
http://th-fiction.skyblog.com, pour voir une autre fiction xD
Ouais je sais je suis chiante ^^