| oui ou Non =) | |
|
+4riri Ju* [ Ceriz' ] -SmartiZ- 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-SmartiZ- NOUVEAU FAN
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : In My Dream =) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: oui ou Non =) Dim 21 Jan - 20:50 | |
| Aloooooooooors =)
Moi aussi je plagie les autres fOrums =D
Alors On pOse une questiOn Ou la repOnse est Oui ou nOn Celui qui repOnd pOse a sOn tOurs une questiOn....
bOn j'vais cOmmencer =D [ xD si PersOnne repOnd... ]
Vous etes deja allez a un cOncert de TokiO HOtel ? | |
|
| |
[ Ceriz' ] FAN A PLEIN TEMPS
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : [ 29 ] Tu v0is le b0ut du b0ut ? Ben c'est là [ 29 ] Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: oui ou Non =) Lun 22 Jan - 22:28 | |
| NON
Tu penses que Tom fait crac-boum-hum-biiiip [ oui c'est censuré ] AVEC sa casquette ? | |
|
| |
-SmartiZ- NOUVEAU FAN
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : In My Dream =) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: oui ou Non =) Mer 24 Jan - 23:37 | |
| Euuuuuuuh J'me suis jamais Posé la questiOn o_O Et pOurtant j'm'en suis posé des questions sur tom...et Sur cette activité particulièrement xD
Aller ! J'dit Nooooon !
Et Avec les Dread attachées Ou Defaites ??? [ Ca doit faire mal un cOup d'dread Bien palcé ] J'parle du Crak Crak [ cOmme mes braceleeet xD J'me comprend..] Boum Boum Cencuré hein on est D'accord =Pp | |
|
| |
Ju* NOUVEAU FAN
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : France xD |37| Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: oui ou Non =) Mer 24 Jan - 23:39 | |
| NONTom ne doit pas faire crac-crac-boumboum-couiiik-han-han avec sa casquette xDMoi je pense qu'il l'enlève et son bonnet aussi mais qu'il attache ses cheveux pour pas fouetter la fille avec ses dreads xD mdr Quand Bill sue comme un porc est-e qu'il pue après? xD | |
|
| |
-SmartiZ- NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: oui ou Non =) Mer 24 Jan - 23:42 | |
| Bin Non pck... Il Met du Doveeeeeeeee xD
Dove ca pue xD j'ai est trOp mis ! J'peux plus Les sentir ces Deo xD
Qui entre Tom et Bill Fait Mieu Crak Crak Boum Boummmmmm ? [ THE QUESTION =Pp ] [ Moi perso J'me devoue pOur trouver lareponse =P Travaux Pratiques xD ] | |
|
| |
Ju* NOUVEAU FAN
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : France xD |37| Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: oui ou Non =) Mer 24 Jan - 23:50 | |
| Mdr xDJ'dirais bien Tom paskil a ptèt plus d'expérience niveau crac-crac-boum-boum(couiiic-han-han xDMais j'suis sur que Bill fait défilé les étoiles devant tes yeux xDJuste c'est le oui ou non ici xD mdr | |
|
| |
-SmartiZ- NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: oui ou Non =) Jeu 25 Jan - 19:43 | |
| Ok j'avou xD
Boulette un jour... tu connais tjr la chansOn Hein rOse ? xD
Et ta questiOn alOrs ??
bOn j'me rettrape =D
As-tu deja dormir a Poil dans un champs [ Dsl mais j'avais rien en tete xD J'me rattraperais a la prochaine xD ] | |
|
| |
Ju* NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: oui ou Non =) Dim 28 Jan - 19:09 | |
| Mdr xDBoulet un jour, Boulet toujours =DNon j'ai jamais dormi à poil dans un champs xDAs-tu déjà fermer les yeux en te disant à trois quand je les ouvre Tokio Hotel sera devant mes yeux? Moi oui xD | |
|
| |
riri NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: oui ou Non =) Mer 31 Jan - 21:37 | |
| Non ! Penses tu que Bill vas faire bientot un changement radical de coiffure ? ( comme il en a déjà fait avant ! ) { J'ai peur qu'il le fasse, ça ne peut pas etre plus bow que maintenant ! } | |
|
| |
Ju* NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: oui ou Non =) Ven 2 Fév - 23:37 | |
| Mdr NON xDJ'espère aps ou alors comme la coupe comme dans Rette mich mais il a aps intérêt à se les couper plus court xD Après on véra ses oreilles de chous xD mdr Est-ce qu'il y a un espoir por que les groupies de Tokio Hotel disparaissent toutes d'un seul coup? xD | |
|
| |
riri NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: oui ou Non =) Dim 4 Fév - 1:04 | |
| Non . . . Aime tu quand Tom se maquille ? ( Il n'y a q' 1 Bill sur Terre s'il vous plait ) | |
|
| |
Mam'zelle Kaulitz NOUVEAU
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans les bras de Morphée, surement en train de rêver à des choses impossibles Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: oui ou Non =) Dim 4 Fév - 15:45 | |
| Nan j'aime pô du tout U_U
Sa t'arrivez de penser que quand tu iras à un de leur concert, le membre du groupe sur qui tu flash, beh flasheras sur toi?
[J'avoue que oui xD] | |
|
| |
Mam'zelle Kaulitz NOUVEAU
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans les bras de Morphée, surement en train de rêver à des choses impossibles Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: oui ou Non =) Dim 4 Fév - 15:47 | |
| - Mam'zelle Kaulitz a écrit:
- Nan j'aime pô du tout U_U
Sa t'arrive de penser que quand tu iras à un de leur concert, le membre du groupe sur qui tu flash, beh flasheras sur toi?
[J'avoue que oui xD] Petit rajout par rapport aux cheveux :p Moi j'aimerai juste qu'il les racourcisse un peu parce que là ils sont un peu trop long | |
|
| |
Ju* NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: oui ou Non =) Mer 14 Fév - 22:10 | |
| J'avoue que bocoo de fans aimerait que leur membre préféré [ si membre préféré il y a xD ] les remarque xD Donc pour moi oui xD Mais tout les membres me vont xD [ même si mini préférence il y a xD ]
As-tu déjà voulu ne plus être fan de Tokio Hotel dans un moement de folie meurtrière contre les groupies? xD
[ J'parle bocoo de groupies nan? xD Mais elles me font peur euh xD ] | |
|
| |
-SmartiZ- NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: oui ou Non =) Dim 18 Fév - 14:01 | |
| OOUUIIIIIIIIIII Comment j'les Hais cella >_< Raaaa Peu*** Des fOis j'preferais ne jamaus avOir cOnnu tOkiO hOtel pck quand Tu vOis les Sales grOupies T'as envI d'lEs Tuer Sauf que aprèzs tu va en tOle dOnc que c'est pas bien [ vOus inquietez pas mOi j'me cOmprend xD ]
Vous avez deja eu un meditor ou une baguette... du grOupe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : [ 29 ] Tu v0is le b0ut du b0ut ? Ben c'est là [ 29 ] Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: oui ou Non =) Dim 18 Fév - 19:47 | |
| Naaaaan =(
Est-ce que t'as déjà croisé le regard de Bill ? [ pendant un concert hein ^^ Ou en fait nan même pas xD pas avec la télé quoi xD...j'me comprends >_< ] | |
|
| |
$ ` # __ Maryy , FAN A PLEIN TEMPS
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: oui ou Non =) Ven 23 Fév - 18:45 | |
| Niaaan .
As-tu déja imaginé ( ou rêvé ) de Bill .. Sans habits ni sous vêtement ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou Non =) Ven 23 Fév - 20:09 | |
| N aa aa an (a) Mais j'lai dja imaginé en B oxer x) Euh... Tu t'es déjà imaginée fonder ta vie avec un des membres du groupe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: oui ou Non =) Ven 23 Fév - 21:04 | |
| Fonder ma vie .. Nan
Tu serais prête à t'faire tatouer un des membres du groupe ?? Moi Naan . | |
|
| |
riri NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: oui ou Non =) Ven 23 Fév - 21:20 | |
| Nan parce que c'est trop groupies et que je suis pas z'une groupie moi ^^ ! Et puis je peux écrire leurs noms sur mon bras au stylo tous les jours ça change rien !
( mais je le fais pas je suis pas une groupie . . . enfin je le fais pas tout les jours xD ! ) | |
|
| |
riri NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: oui ou Non =) Ven 23 Fév - 21:21 | |
| Nan parce que c'est trop groupies et que je suis pas z'une groupie moi ^^ ! Et puis je peux écrire leurs noms sur mon bras au stylo tous les jours ça change rien !
( mais je le fais pas je suis pas une groupie . . . enfin je le fais pas tout les jours xD ! ) | |
|
| |
riri NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: oui ou Non =) Ven 23 Fév - 21:23 | |
| PardOn j'ai pas posé de question xD !
Pourrait tu lancer un chapeau de père noel a Bill pendant un concert ? ( pardon d'la question xD ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou Non =) Ven 23 Fév - 21:29 | |
| Ouai peut - être .. Faut voiir =]
Raah j'trouve pas de question .. Euuuhh' .. Déja PT en Classe ?? ^^ [ Trop biien la Questiion Ouaii ( H ) ] | |
|
| |
riri NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: oui ou Non =) Ven 23 Fév - 21:32 | |
| Heu sérieux non ! Et toi ? ( pardOn tu m'intrigues xD ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou Non =) Ven 23 Fév - 21:36 | |
| XD . Han Ouii =$ .
Mais C'est un Besoin naturel heiin ( A )
Mais il sentait pas Et il était silencieux x) [ Trop Intéressant m'vie .. ]
_____
Euh t'aurais pas une question ? [ Si Oui dis laaa =D] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui ou Non =) | |
| |
|
| |
| oui ou Non =) | |
|