| [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju* NOUVEAU FAN
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : France xD |37| Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Dim 31 Déc - 17:24 | |
| Voilà xD Tout est à peu près dans le titre xD Des rêves sur Tokio Hotel [ vous et eux, juste eux peu importe xD ] Ba voilà si vous voulez les raconter c'est ici xD J'vais donner l'exemple j'vais vous en révéler un de mes rêves xD [ J'vous préviens mes rêves sont cons... Celui là n'échappe pas à la règle xD ]
Nos quatres petits [ Hum hum --' ] aventuriers sont à la plage xD [ donc maillot de bain pied nu xD sisi ça compte pour la suite xD ]. La plage sur laquelle ils sont est à côté d'une forêt [ Oui très courant le truc xD ]. Ils sont bien pénard sur la plage quand tout à coup [ xD ], un monsieur sort de la forêt en criant "IL L'A ENLEVE!!! LE LOUP GAROU A ENLEVE MA FILLE!!! IL VA NOUS ATTAQUUEEEEEEEEE!!!" Panique totale sur la plage. Tout le monde commence à courir vers la maison abandonné en haut de la colline parce que dans cette maison, les gens sont protégés des loups-garous [ Me demander pas pourquoi c'est comme ça xD ]. Les gens courent et là, Bill dit " Il faut qu'on aille sauver la petite!!" Tom réplique " Bordel j'allais le dire!!! On y vaaaaa!" [ C'est con xD ] Ils entrent dans la forêt. [ en maillot et pieds nus --' C'est des Supermans xD ] Ils courent dans la forêt en gueulant "PETITE FILLLEEEEUUUUH!!!" [ Oui ils savent pas son prénom xD ] A un moment, il voit une ombre passé super vite. C'était le loup garou. Ils avancent prudemment et voient la petite fille recroquevillé sur le sol juste devant eux. Là, Georg se précipite vers la petite fille et dit "Elle est vivante", les autres viennent rejoindre Georg et la petite fille. Le cri du loup garou retentit dans la forêt "AAAHOUUUUUUUUUU " [ xD ] Bill prend la main de la petite fille en lui demandant si elle peut marcher, elle lui répond que oui. Ils commencent donc à courir en direction de la maison sur la colline. Ordre de la course: Bill, petite fille, Tom, Georg, Gustav. Le loup garou apparaît et coure après la file indienne xD Il réussit à rattraper la file et là PAF il bouffe Gustav O_O [ Désolé xD Paix à son âme xD ] Bill en héros se retourne et crit "NAAAAAAAAAAAAANNNNNNN" Le loup garou relève la tête et se remet à courir après eux. Tom dit "Bordel!! T'es un boulet COURE" Donc la petite troupe [ sans Gus T_T ] se remet à courir. Ils entrent dans la dernière ligne droite pour atteindre la maison sur la coline: le cham de chaises [ oui c'est ça le plus con xD Un champ de chaises xD Donc un cham avec de la terre avec des chaises par dessus --' xD ] La troupe est essouflés, elle escalade les chaises, en contournent certaines alors que le loup garou les suit accompagné de Mini Gus en loup garou xD La troupe arrive devant la porte, Bill met la main sur la poignet, la tourne, ouvre la porte et...
J'me suis réveillée xD Voilà xD C'est con comme rêve hein? xD | |
|
| |
Potétoz NOUVEAU FAN
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Dim 31 Déc - 17:41 | |
| Mouahahaha !!
J'suis morte de rire en lisant ça !!
Diiiiiiiiiiiiis t'en as d'autre des aussi cons ?? | |
|
| |
[ Ceriz' ] FAN A PLEIN TEMPS
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : [ 29 ] Tu v0is le b0ut du b0ut ? Ben c'est là [ 29 ] Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Dim 31 Déc - 18:53 | |
| Ah oui en effet... J'aime beaucoup le "AOUUUUUUUUUUUUUU" du loup-garou... | |
|
| |
Potétoz NOUVEAU FAN
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Dim 31 Déc - 19:06 | |
| C'est la deuxième fois que je la lis
Haaaaaaaaaaaaan c'est trop drôle !!! | |
|
| |
ManOn Admin
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : l 78 l Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Dim 31 Déc - 19:41 | |
| Mon reve fait rire que Ju parceque y'a que Ju qui le connait et aussi parcequelle rit pour rien x) Mais bon hun ...
.............Nous voila Ju et Moi devant l'hotel des TH , Bill Tom Georg et Gus' sortent du va-van suivis de pret par toutou Harry Potter qui les protegent x) AHA . Ils sourient , tous , sauf Bill qui s'empressent de se barrer vers l'hotel avec ses grands airs genre "nan nan jvous entends pas" --' BA NON VOUS COMPRENEZ , il est bourré de fric c'est une mega star allemande et internationale , il est mega beau , DONC il a pas que ca a faire que de perdre son temps a ecouter de pauvres fans FRANCAISES DE SURCROIT (gennnre "de surcroit" )pour qui il est pire qu'une vie , un reve .. >< .............Donc , je m'avance alors que mon sieur est de dos et je gueule un truc du genre " NON MAIS TU MDEGOUTE TU JOUES TA DIVA AVEC TES AIRS HAUTAINS , TU ME REPUGNES ... SOURIRE POUR TOI CEST TROP DUR .. CA VA TE RIDER CEST CA ?? DESOLE DEXISTER MAIS CA MENERVE ! et euhh voila ! " . Genre la le monde s'arrete , toutes le sfans se sont retournées vers moi pétrifiées, Ju derriere moi limite se cache xD AHA , Tom s'est areté avec un sourire auw levres alors quil allait dedicacer un DVD , il tient encore le stylo et regarde son frere genre " AHHH ba voila javais raison y'a pas que moi qui pense ca xD " . .............Bill est toujours de dos , genre la bete prepare sa revanche vous savez xD c'est flippant , il se retourne doucement *imaginer une musique qui fait peur* ... regard noir,il me fixe et la *MUSIQUEDESBISOUNOUURS OU UN TRUC EMOUVANT XD ( les bisounours c'est le top emotionnel attends ! ) * ... il court vers moi me serre dans ses bras, me souleve limite xD et me fait un " MERCII " plein de reconnaissance et de soulagement (XD ba ouais). ..............Toutes les groupies autour pretes a massassiner xD balancent toutes les insultes qui leur viennent tsais xD AHA. Bill et moi rentrons dans le tototel je tire Ju par la main * oui elle etait rester scotchée par terre * ... .............................VOILA XD | |
|
| |
Potétoz NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Dim 31 Déc - 19:47 | |
| Haaaaaaaaaan Là aussi j'ai trouvé ça drôle !
Si Sii c'est vraii !!
Genr' j'imaginais bien la scène, avec le regard de Bill pis après j'imaginais ac THE musique des Bisounours ! ^^
pfiOu que d'émotions ^^ | |
|
| |
Ju* NOUVEAU FAN
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : France xD |37| Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Dim 31 Déc - 20:09 | |
| AAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHPeutin j'en peux plus xDC'est con mais c'est con xD*ça vaut pas mon cham de chaises xD mdr meuuh nan jdéconne xD*Oui oui j'en ai fais d'autre de rêves comme ça xDBon y'en a des pas racontable [ humhum xD ] mais promis je vous en raconterais d'autre plus xD [ Mais bon en rapport avec TH donc j'imagine que quand j'ai rêvé que j'avais 4 sourcils tout le mne s'en fout xD ] | |
|
| |
ManOn Admin
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : l 78 l Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Billounette NOUVEAU
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Sam 6 Jan - 14:34 | |
| Mdr c'est bien comique tout ça ! Moi mes rêves j'arrive pas à m'en souvenir | |
|
| |
ManOn Admin
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Dim 7 Jan - 0:44 | |
| - Citation :
- Moi mes rêves j'arrive pas à m'en souvenir
O UIN ... pas grave des q ue tu t' en rappelles tu ra contes m eme si c'est pas sur TH xD *dans une autre rubrique hun +lalalaaa+ * * Bienvenuue ici * | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : [ 29 ] Tu v0is le b0ut du b0ut ? Ben c'est là [ 29 ] Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Sam 13 Jan - 0:09 | |
| Ben moi une fois j'ai rêvé que j'ai foutu une claque à Bill... Mais après je me souviens plus de ce qui s'est passé... J'ai dû mourir écrasée par son garde du corps... xD trop joyeux mes rêves ^^ | |
|
| |
Ju* NOUVEAU FAN
| |
| |
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Mer 7 Fév - 20:02 | |
| On va croiser les doigts hein je crois qu'on peut rien faire de plus
Si ça se trouve c'était un rêve prémonitoire NAN IDEE POURRIE SORS DE MA TETE PEUTAIN | |
|
| |
Ju* NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Mer 14 Fév - 22:14 | |
| Han imagine l'horreur xD
Bill, Tom, Georg et Gustav en 2be3 xD
Peutin ça fait peur xD | |
|
| |
$ ` # __ Maryy , FAN A PLEIN TEMPS
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Jeu 15 Fév - 23:56 | |
| XD _ Trop bon vos rêves . Nan moi pas de rêves spécials .. =/ Mais si j'en ai un .. J'vous l'raconte 8-) : ] | |
|
| |
riri NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Mar 20 Fév - 3:41 | |
| Nan mais vous savez, je vais au concert a nancy le 18 avril, et j'ai revé :
Nous, avec mes coupines Ophélie et Laurène, on coure dans des escaliers blancs ( et des murs blancs ) pour allez dans la salle du concert . . . On Arrive devant une porte numérotée { 52 }, on clanche et on entre : y'a 15 personnes et on est tout devant vous savez ^^ ! Ma coupine Laurene part dans la salle { 53 } ( je sais plous pourquoi ) et donc voila ! Après les Tokio Hotels arrivent mais ils font pas de la musique nanana ils disposent de la nourriture sur la scène juste a notre portée ! xD ! Je me tourne et je vois un gros goinfre de la vie qui se jette sur les frites . . . Les Tokio Hotel partent on sait pas ou. Moi je vais rejoindre ma coupine Laurène dans la salle { 53 } et la je vois un public ( 15 personnes ) doànc on va devant la scène et la les Tokio Hotels arrivent et font de la musique : ubers ende der welt ! Mais c'est du playback ! Alors je prends mon appareil photow et je fais des photow mais pas de vidéos ça sert a rien c'est du playback ! Pis je me réveille . . .
Totalement c*n je sais xD ! Pis ça se passe pas comme ça un concert y'a pas de portes numérotées xD ! Bahhh c'est pas rav' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Ven 23 Fév - 19:41 | |
| J'ai pas tout compris =X [i] | |
|
| |
riri NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Ven 23 Fév - 20:59 | |
| Je me comprends c'est l'essentiel xD ! En gros ben mon reve c'est trOp^idiot je comprends rien a la vie mdr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Ven 23 Fév - 21:06 | |
| En général tout les rêves sont idiot, Nan ? En tout cas les miiens Ouiii =] | |
|
| |
riri NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Ven 23 Fév - 21:16 | |
| Oui c'est vrai tous les rêves sont bizarres . . . Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Ven 23 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
riri NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Ven 23 Fév - 21:27 | |
| T'as raison xD ! Ben une fois j'ai revé que Bill c'était un hologramme il existe pas en vrai ! ^^ Non je n'arreterais PAS la drogue xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Ven 23 Fév - 22:16 | |
| x) On va dire ça...moi j'men rappelle pas alors >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Mar 27 Fév - 18:52 | |
| Cette nuiit j'Ai rêvé =D Naan Sérieuux ? Huum Bref ..
J'étais dans ma Cuisine avec en face de moi un Personnage .. Ce Personnage c'était Tom et Gustav en même temps .. On parlait ensemble .. Mais de quoi j'sais plus .
C'était très Bizarre .. 0n attendait Bill .. Et quand il est arrivé ..
J'me suis réveillée . è__é Rêve tr0p pas Intéressant . Mais c'pas Graveee =] | |
|
| |
riri NOUVEAU FAN
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD Mar 27 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ RÊVE ] La nuit des fois on rêve xD | |
| |
|
| |